Fracass team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Concours de Rôle-Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velrod
Padawan
Padawan
Velrod


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:11

Bonjour à tous

Afin de réveiller ceux qui dorment, je me suis dit qu'un nouveau petit concours pourrait plaire à tout le monde.

Alors voilà le topo...

Comme vous avez pu le deviner, ce serait un concours de RP. J'y jouerais pour le fun, étant donné que je serais le jury, mais pour résumer le principe du concours RP, chacun écrira sa propre aventure avec de belles phrases (et des images si vous le souhaitez).

Le sujet, peu importe, vous avez carte blanche, mais les deux seules consignes à respecter sont les suivantes:
- Le RP doit être en rapport avec le personnage que vous incarnez
- L'aventure que vous aurez écrite devra rester cohérente vis à vis du background futuriste imposé par Ogame (ce qui semble normal)

Mais avant de comencer

Le plus important sera de savoir qui participe...

Alors évidemment, et avec les règles du push, je ne saurais me permettre de vous donner une quelconque récompense financière in-game... Attendez, je réfléchis... Il doit sûrement y avoir un moyen de récompenser le joueurs, non ? Ah mais oui ! J'oubliais que je savais dessiner, à ce moment là, et pour décorer le plus beau RP, j'y ajouterais un portrait BD du vainqueur ! (directement inspiré de votre avatar)

Donc pour les inscriptions, allez-y ! Y'a pas de limite de joueurs... Si ça vous intéresse, rendez-vous sur le forum I.T, inscrivez-vous (pour ceux qui n'y sont pas inscrits) et allez dans la rubrique "section des Légendes" pour y manifester votre envie de jouer

Voici le lien: Sections des Légendes, forum I.T

Qui veut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Osez
Bras droit wing
Osez


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 19/06/2008

Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:54

Bonne idée Smile

Moi si je trouve un thème j'y joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar
Empereur
Turin Turambar


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 31
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 16/06/2008

Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

WoW ça gere Très bonne idée Velrod!
Perso je pense pas que je participerai je suis pas très doué pour ce genre de truc mais sur que je viendrai voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fracass-team.allianceogame.com
Velrod
Padawan
Padawan
Velrod


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:43

Osez a écrit:
Moi si je trouve un thème j'y joue
Prends ton temps pour y réfléchir, je vais laisser pas mal de temps aux joueurs pour rédiger leur oeuvre. Après tu peux toujours t'inscrire en attendant, comme ça ce sera fait

Turin Turambar a écrit:
Perso je pense pas que je participerai je suis pas très doué pour ce genre de truc mais sur que je viendrai voir!
Comme tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Moilotre
Bras droit
Moilotre


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/10/2008

Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

Simpa ce que tu propose Smile
Dommage, en ce moment je suis en vacance, donc pas le temps pour ceci :s
D'ailleur je suis en Mv ^^'
Donc voila mais une fois rentré, je passerais voir ou ça en est Wink

Allez a la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Velrod
Padawan
Padawan
Velrod


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:19

Bonnes vacances, Moilotre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rôle-Play   Concours de Rôle-Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Rôle-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracass team :: 
OPEN BAR
 :: Le Pub :: Brèves de comptoirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser