Fracass team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 nouvelle de elementswizard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elementswizard
Padawan
Padawan
elementswizard


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

Rhooo... mais c'est... bouah...

tant de chose à dire.
Tout d'abord salut à tous et bienvenue au nouveaux.

Voilà je suis dans la wing en inactif (rhoolalala ! c'est pas bien) et MV
je prépare mon bac. (je vais l'avoir si si !)
entre les cours les révision et refaire pas mal de bac pour réviser j'ai pas vraiment le temps pour le reste j'ai du "mettre en pause pas mal de chose" de la trad de manga à ogame en passant par wow.
la trad j'ai arrêté ogame j'ai mit en MV et wow je joue ac mon meilleur pote (quand sa mère est pas là sinn il se fait tuer dans le jeu et IRL^^)


bon ben voilà j'ai déjà fait la presentation 2fois donc je vais éviter d'en mettre partout pour ceux qui veulent des réponses ou pour simplement parler je repasserai prendre une chopine.


en ce qui concerne mon compte j'y ai mûrement réfléchi j'avais parler à rainbow l'éventualité de le laisser à quelqu'un le temps que je le reprenne mais bon je pense que je vais plutôt passer quelque temps mais restreindre au maximum.
voilà, pour je suis un cas spécial car j'aime toujours ogame même après m'être fait casser de partout (le seul truc qui me reste en def c'est 500LM et 100lL je crois ou pas loin alors que ma def était pas mal
en plus de ça l'année dernière j'ai fusillé la carte mère de mon portable.
j'en ai eu un que récemment.


coucou à rainbow, le roi, benji, geek et tous les autres (dsl s'il est tjrs là mais j'oubli toujours le nom de celui avec l'avatar de dobi)
ainsi qu'à ceux dont on m'a soufflé le retour sur l'uni
Revenir en haut Aller en bas
GeeK
Modérateur
GeeK


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:43

REEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouvelle de elementswizard 356333
Revenir en haut Aller en bas
elementswizard
Padawan
Padawan
elementswizard


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:11

lol re

vous buvez trop ici... ça tombe bien je me met une ptite razade nouvelle de elementswizard 635448
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar
Empereur
Turin Turambar


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 31
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

AH BEN PUTIN CA FAIS PLAISIR!!!!!
TOURNEE GENERALE POUR MON PTIT ELEMENT!!
nouvelle de elementswizard 16639 nouvelle de elementswizard 16639 nouvelle de elementswizard 280314 nouvelle de elementswizard 280314 nouvelle de elementswizard 35552 nouvelle de elementswizard 35552 nouvelle de elementswizard 635448 nouvelle de elementswizard 635448 nouvelle de elementswizard 635448 nouvelle de elementswizard 960310 nouvelle de elementswizard 960310 nouvelle de elementswizard 72535 nouvelle de elementswizard 72535 nouvelle de elementswizard 777651 nouvelle de elementswizard 356333 nouvelle de elementswizard 595827 nouvelle de elementswizard 595827 nouvelle de elementswizard 20879 nouvelle de elementswizard 83026 nouvelle de elementswizard 83026 nouvelle de elementswizard 83026 bon je m'arete la ^^
Plus serieusement c'est vraiment cool de te revoir, et sache que Moilotre est dans le meme pétrin que toi pour le bac, et moi c'est le bac francais a la fin de l'année, et j'ai deja passé le tpe.
Pour ce qui est de l'alliance, ben t'a pus le voir wine nous a quitté, et on a plein de nouveaux bons joueurs, et quelques chieurs (nauket, rigoleman1, et alex69), l'activité n'est pas a son sumum mais quand meme, c'est pas mal et ça va augmenter avec le temps.
Voila donc sinon si t'a le moindre probleme je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fracass-team.allianceogame.com
elementswizard
Padawan
Padawan
elementswizard


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:03

EUH...
je sais pas qui t'es moi ^^



lol le ptit rainbow m'a même pas parler de son new pseudo je suis déçu ^^



plus ds le pétrin que moi pr le bac ?!?
mouhahahahaha
j'ai eu 23pts de retard au bac blanc et encore je vais jouer à ogame.
si il a mieux je m'incline ^^
et puis plus dans le pétrin que moi... ben il peut laisser tomber c'est foutu ^^



bon j'ai vu les recru et j'ai remarqué qu'il y avait plus bcp de monde à la wing hihihihi

pr rigoleman on m'en avait parlé
pr nauket je le connaissais pas mais j'ai vu le sujet
pr alex69 je le revois tjrs sur msn (je l'ai vu il y a 5h)
pr wine, dark, et kargal aussi



tkt ptit je me tiens au courant... enfin on me tien au courant je vais sur msn 3s par jour mais il y a tjrs quelqu'un pr me reparler de ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Modérateur



Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:44

Salut element vivement mi juin que tu revienne avec nous !!!
tu ferai bougé tous sa
et tkt pas le bac c'est trop stressant mais trop bidon par rapport au exos fait en cour enfin moi j'ai trouvé puis après t'es trop content de l'avoir mais enfait ben sa te sert a rien un peu comme un autre truc que l'on appelai le brevet des colèges lol
allé courage !!
Revenir en haut Aller en bas
elementswizard
Padawan
Padawan
elementswizard


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:38

merci ça fait plaisir benji.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar
Empereur
Turin Turambar


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 31
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:24

Ben tu vois! T'es pas tant dans la galere ^^ le pire est a venir...après le bac mdr
Sinon c'est vrai j'avais oublié de te dire pour mon new pseudo mais maintenant tu sais.
Et puis bon courage pour remonter ton conte de newbie mais t'es un bon tu devrais pas avoir trop de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fracass-team.allianceogame.com
elementswizard
Padawan
Padawan
elementswizard


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:04

lol newbie toi même ^^ et nan !

j'espère y arriver oui
sinon c'est out pr moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Turin Turambar
Empereur
Turin Turambar


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 31
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:13

Te bile pas element ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fracass-team.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





nouvelle de elementswizard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de elementswizard   nouvelle de elementswizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de elementswizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracass team :: 
OPEN BAR
 :: Le Pub :: Faisons connaissance
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser