Fracass team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca... C'est beau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
truffinette
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

Ca... C'est beau! Empty
MessageSujet: Ca... C'est beau!   Ca... C'est beau! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:13

On en parlera probablement sur le forum officiel mais...Bon bah voila si ça va pas, je refait^^

Citation :
Mai 2008. Univers 27. Galaxie 3. Cadran stellaire sous la juridiction du Lord Kifran.
Passerelle de Commandement du destructeur Endeavour.

Lord Kifran se tient droit, appuyé sur la rambarde en vis à vis de l'immense baie vitrée. Le Lord songe...Il contemple l'infinité stellaire, ses pensées errant sans but aucun...
"Quel étrange paradoxe que cette planète se nomme Le Cimetierre..Elle est pourtant d'une rare beauté...Elle n'a rien de morte, au contraire elle prospère admirablement, j'ai de bonnes raison d'être satisfait de son gouverneur...même la lune est fort bien utilisée..."
-Eminence? Le Lord se retourne, à demi coupé dans sa pensée, il interroge l'enseigne d'un regard.
-Eminence, une flotte hostile mandatée par un rival de bas étage fait route vers ici. Quels sont les ordres?
-Lieutenant Caroff, faites embarquer le fret, que la flotte soit prêtes à décoller dans deux heures. Quand à vous Enseigne, faites parvenir à l'Amiral de la flotte ennemie qu'il ne trouvera rien ici.
Quelques heures plus tard...
-Lord Kifran, nous captons un message en provenance de la planète Le Cimetierre.
-Passez le sur les hauts parleurs de vous pris.
"Lord Kifran, ici le Gouverneur Albert, nous venons d'essuyer l'attaque de la flotte de Tortue Géniale...Nos systèmes de défense sont en ruine...Nous avons été méprisés et humiliés...J'ai personnellement pris la responsabilité d'envoyer quelques MIP pour regagner l'honneur perdu...nous n'en avons reçu que plus de mépris de la vague de cet abject Tortue géniale..."
-Caroff, répondez leur qu'ils ont bien fait. Je contacte le Grand Maître, je me refuse à régler cette histoire dans le sang...et par un échec ou une attitude égoïste à ternir l'honneur de l'Alliance.

Mai 2008. Vaisseau amiral The Hope
Le Grand Maître Bouli trône au bout de la longue table en bois massif. Il regarde son horodateur: dans deux minutes il plaidera la cause de l'Alliance devant le Seigneur Messiah, suzerain du vagabond. Le grand maître songe que l'Honneur et la sécurité de l'Alliance va dépendre de ses talents d'orateur. Un écran géant coule hors du plafond dans un doux suintement...Il s'éclaire...Le Grand Maître se lève, droit et fier il s'apprête à défendre les intérêts de sa grande "famille"
-Salutations Seigneur Messiah...

Juin 2008. Planète sous la juridiction du Lord Kifran.

"Lieutenant Michel, avertissez le Lord....Le Vagabond envoie un flotte sur nous et si vous voulez mon avis ce n'est pas pour prendre le thé...
-Mais...le Lord nous avait pourtant dit que le Seigneur Messiah s'était renseigné et avait laissé entendre un arrangement de la situation après s'être désolidarisé des actes du Vagabond...Pourtant, voila que les actes provoquant, les quolibets et autre offenses, sans parler des attaques, reprennent...
-Je sais Lieutenant...Je sais...Mais si le Seigneur Messiah est un homme de parole, il n'en va pas forcément pour chaque homme de sa troupe..."

Juin 2008. Planète sous la juridiction de l'Impératrice Truffinette

"Général Penhoët, nos radars captent un essaim de missile en vol vers notre planète.
-Sortez nos interceptions...évacuez la population vers les abris et alimentez nos systèmes de défenses.
-Général, vous pensez que?...
-Oui, inutile de se leurrer, nous allons subir une attaque sous peu...Veuillez faire enlever nos ressources de la planète."
Quelques minutes après l'impact des MIPs :
"Général! Une flotte nous a pris pour cible pour le compte du Vagabond!
-Foutre Dieu! Ce serpent ne cessera dont jamais de nous harceler! Envoyez un message à l'Impératrice! Et que tous se tiennent à leurs postes! Nous ne nous rendrons pas sans combattre!"

Juillet 2008. Vaisseau amiral The Hope.
Le Grand Maître Bouli arpente d'un pas vif l'estrade surplombant la longue table de bois...Il n'y a pas si longtemps de cela, il avait ici même conversé avec le Seigneur Messiah et aujourd'hui comme alors les même soucis taraudent ses pensées. Même l'immense baie vitrée ne l'absorbe pas...il n'en a cure lui qui, d'habitude est tant fasciné par la contemplation des astres... Lentement, comme à regret, il se détourne de l'immensité stellaire et s'approche de la tablée où sont réunies les huiles de l'Alliance. Arrivé à son siège, il scrute l'assemblée et fait un geste ample. Tous s'assoient.
"Mes Amis, commence le Grand Maître, si nous sommes réunis aujourd'hui, cela n'est pas de mon fait mais sous l'impulsion de certain de nos camarades à qui je laisse la parole."
Le Lord Kifran se lève, imité par l'Impératrice Truffi:
-Camarades nous allons aujourd'hui statuer sur le sort d'un certain gueux vagabond nommé Mushu...Vous n'êtes pas sans savoir les offenses perpétrées à notre égard par le sus nommé Mushu. Tous ici savaient que Bouli, après une conférence avec le Seigneur Messiah parvint à un statu quo. En effet, ce vilain de Mushu agissant seul, sont alliance se désolidarisant de ses actes. Ainsi, fut tacitement signé un cessez le feu.
-Cependant, repris l'Impératrice, ce bandit a repris ses attaques, ses missilages, ses vantardises et ses offenses auprès du Lord Kifran et moi même. Aussi nous venons soumettre à votre jugement le projet de missilage de son bunker..."
Un silence tombe sur l'assemblée...Chacun se regarde à la dérobée, prenant la mesure d'une telle décision...Soudain le Conseiller Baby brise le silence:
"Si une telle action a lieu....ce sera la guerre...Et, bien qu'esseulé, et d'attitude méprisable, Mushu sera défendu par les siens...L'univers est balayé par la guerre, croyez vous nécessaire de relancer cette machine de mort?!
-Allons, s'écrie le Gouverneur Gordae. T’entends-tu Baby?! Notre Honneur est en jeu! Il va de soit que nous ne pouvons pas ignorer pareille offense! Parbleu, serions-nous si lâches?!
-Diantre! Le petit à raison, renchérit le Maître Ake. Vous savez que je prêche la diplomatie autant que faire ce peut mais là, ayant moi même était attaqué plus qu'à mon tour...nous serions des fillettes pour ne pas riposter!
-Maître Ake, le fait d'être une fillette n'empêche rien...
-Bien envoyé Truffi, se moque gentiment Gordae. Kifran, je suppose que tu as calculé le nombre de MIP nécessaire à l'opération.
-Bigre! bien sur que je l'ai calculé, c'est précisément pour cela que nous avons porté la chose devant ce conseil!
-Et bien, le coupa Corleone, combien sont nécessaire pour raser ce bunker?!
-Il en faudrait exactement 3745..."
La sentence tombe tel un couperet...Chacun fait brièvement le calcul et tous tombent sur la même conclusion...Où vont ils pouvoir trouver cette puissance de feu.
"Je sais à quelle conclusion vous êtes arrivés, dit Truffi. Kifran et moi y avons nous même buté. Aussi j'aimerai vous présenter des amis. Approchez, dit-elle à cinq silhouettes sortant de l'ombre. Camarades, je vous présente les sieurs Abelda, Brejnev, Dark Shuyin et Unclesam, ils auront un rôle prépondérant dans notre action, j'ai loué leur services afin de nous aider à obtenir gain de cause, les 3 premiers s'installeront proche de mon quartier général, le dernier et pas le moins utile pour autant s'est porté volontaire pour financer une partie de l'opération, ses pilotes sont briefés et prêts à intervenir.
-Sachez que nous sommes prêts à nous joindre à vous pour donner une leçon de courtoisie à ce gueux de Mushu s'écrièrent les 4 valeureux guerrier en cœur!
-Damned, s'écrie Gordae! Voila qui est fichtrement bien parlé!"

C'est alors que sieur Bouli reçut un message interstellaire:
Citation:
Information importante stop, On apprend que le joueur Le Vagabond vient de faire une chute au classement stop Il se murmure qu'il se serait fait hoffer stop en attente de plus d'informations stop



Bien, avec ces nouvelles informations, il nous faut prendre une décision: vengerons-nous les familles de nos pilotes ou le laisserons nous tranquille!
C'est alors que le valeureux Bad Junior prit la parole: Je pense qu'il est important de préparer notre vengeance car même si cet impitoyable combattant reste à sa reconstruction depuis quelques temps, mes radars détectent une activité intense sur sa planète, bientôt nous les verrons réapparaitre lui, ses sondes et ses vaisseaux!
Je propose donc un vote a bras levé!
La tablée s'anime alors, en chacun couve le feu de la vengeance. Le vote fait, le Grand Maître se lève:
"Qu'il en soit ainsi, l'opération aura lieu en Septembre 2008. Je suis fier de vous compagnons, il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions pour nous et pour sauver l'honneur de la B.A.F
Et alors qu’il termine sur ses mots, une lumière rouge inonde l'immense salle du Conseil. La géante rouge du système binaire tout proche surgit dans la baie vitrée et rougit la salle...promesse d'une leçon sanglante...


Prenez garde Ennemis des BAF...
Prenez garde car nous sommes en marche!

AVANT


Citation :
Espionnage sur Colonie G [3:371:4] (Joueur 'MuShu')
le 09-2606:57:58
]
le

Matières premières
Métal: 4 883 397 --- Cristal: 101 696
Deutérium: 687 327 --- Energie: 20 984
Total : 5 672 420 --- Raid : 159

Flotte
Petit transporteur: 1 --- Grand transporteur: 115
Vaisseau de bataille: 1 992 --- Recycleur: 796
Sonde espionnage: 400 --- Bombardier: 660
Satellite solaire: 250 --- Destructeur: 1 000
Étoile de la mort: 2

Défense
Lanceur de missiles: 102 760 --- Artillerie laser légère: 6 020
Artillerie laser lourde: 500 --- Canon de Gauss: 3 065
Artillerie à ions: 300 --- Lanceur de plasma: 1 000
Petit bouclier: 1 --- Grand bouclier: 1

Bâtiments
Mine de métal: 33 --- Mine de cristal: 30
Synthétiseur de deutérium: 28 --- Centrale électrique solaire: 31
Centrale électrique de fusion: 8 --- Usine de robots: 11
Usine de nanites: 4 --- Chantier spatial: 13
Hangar de métal: 11 --- Hangar de cristal: 10
Réservoir de deutérium: 10 --- Laboratoire de recherche: 13
Terraformeur: 5 --- Silo de missiles: 8

Recherche
Technologie Espionnage: 12 --- Technologie Ordinateur: 13
Technologie Armes: 14 --- Technologie Bouclier: 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 15 --- Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8 --- Réacteur à combustion: 14
Réacteur à impulsion: 9 --- Propulsion hyperespace: 9
Technologie Laser: 14 --- Technologie Ions: 10
Technologie Plasma: 9 --- Réseau de recherche intergalactique: 3
Technologie Expéditions: 5 --- Technologie Graviton: 1


Généré par REstyler v1.9


APRES

Matières premières sur Colonie G (3:371:4) le 09-27 11:33:17

*** RESSOURCES ***
Métal : 639.866
Cristal : 128.413
Deutérium : 29.898
Energie : 20.984Total:798.177 Raid: 22


*** FLOTTE ***
Satellite solaire 250

*** DEFENSE ***


Created by OGame Winner - RE Converter[/url][/size]
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Modérateur
darkpheus


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca... C'est beau! Empty
MessageSujet: Re: Ca... C'est beau!   Ca... C'est beau! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

Truffi t'as oublié ma dédicasse :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca... C'est beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracass team :: 
OPEN BAR
 :: Le Pub
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser